Les félins... que j'adore !

Publié le par Elena

Léopard, peinture de Sergio Budicin (site)

J'ai envie aujourd'hui de partager avec vous mon amour pour les félins. Depuis toujours, ce sont les animaux qui m'ont le plus attirée. Lorsque j'étais adolescente, je collectionnais tous les timbres représentant des félins.

Je trouve ces animaux fascinants...

Lions, peinture de Sergio Budicin (site)

J'aime leur souplesse, leur majesté, la beauté de leur poil, la dextérité et la grâce avec laquelle ils se déplacent et finalement j'aime leur esprit d'indépendance, surtout celui du chat !

Et puis, le chat est celui, de tous les animaux domestique, que j'aime le plus toucher. Son poil me paraît si doux et si propre que je pourrais le carresser pendant des heures sans me lasser...


Lynx, peinture de Sergio Budicin (site)

Et le lynx est celui que je trouve le plus beau et le plus mystérieux, surgissant souvent dans des paysages enneigés. Ses oreilles avec une petite houpette de poil unique à cet animal me le rend très sympathique.


Jaguar, peinture de Sergio Budicin (site)

La panthère noire est fascinante... et tellement mystérieuse dans sa robe majestueuse et brillante...

Publié dans Mes rêves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
L
Je partage avec vous l'amour des chats, leur indépendance me séduit autant que la tendresse qu'ils nous offrent, j'ai écris un texte sur mon site : http://claudeleloire.com  ou je décris un moment d'observation ... Amitiés
Répondre
E
Merci de ta visite, Marie-Claude !À bientôt !
D
Bonsoir<br /> Voilà un moment que je ne viens pas sur ton blog et je dois dire que je suis agréablement surprise par ton nouveau desing qui est très réussi. En ce qui concerne les grands fauves j'aime beaucoup le tigre, je les trouve magnifique bien que les autres ne manquent pas de panache non plus :-D Passe une bonne soirée bisous @+
Répondre
E
<br /> Merci pour ta visite, domi !<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
G
ce petit message pour te dire que je pense à toi bien fort, je comprends que tu aimes les félins car je les aime aussic'est pour ça que j'adooooore lili ma minette, elle est toute tigrée, bon c'est pas le félin dans toute sa splendeur hein !!! j'aurais mieux fait de l'appeler garfield !! hi hi hi !!!elle roupille toute la journée et tête son vieux bout de tissu !!!mais je l'aime comme çahier elle a même bougé une oreille lorsqu'elle a vu passer une araignée !!! allé va, je ne désespère pas! je t'embrasse, bon courage pour tes études !
Répondre
E
Ta visite et ton mot me font très plaisir, gaiia, même si tu as remarqué que j'ai fortement délaissé mon blog et celui des autres, et donc le tien en particulier...Grosses bises à toi et continue sur la si bonne voie qui est la tienne actuellement !!!
M
Répondre
E
<br /> Merci, Marilor !<br /> <br /> <br />