La vie continue... belle et joyeuse !

Publié le par Elena

Path to happiness, peinture de Kris Kros (site)

Comme le temps passe et comme je ne le vois pas passer...

Tout va bien pour moi !

Mon emploi du temps est toujours surbooké mais ça me plait !

Côté boulot, j'ai été à mon premier congrès international (à Miami, s'il vous plait !) pour présenter (en anglais, quel challenge !) une étude pour la recherche. Ce voyage professionnel m'a beaucoup fait réfléchir sur mes projets professionnels. Jusqu'à présent, je considérais mon job dans la recherche comme alimentaire, annexe mais génial. Aujourd'hui, je ne sais si je dois considérer l'option de faire éventuellement "carrière" dans la recherche et de m'investir plus réellement dans ce métier. La prof, en tous les cas, m'a comprendre que ça ne serait pas mon dernier congrès !

D'un autre côté, je continue, toujours avec le même intérêt, ma formation pour devenir assistante sociale. Toutes les options me sont ouvertes, je m'imagine même travailler également en recherche dans le travail social. Bref, beaucoup d'option, que vais-je choisir ? J'ai en tous les cas confirmé à la prof qui m'emploie en recherche que je ne quitterai pas forcément mon emploi à la fin de mes études. Les choses sont ainsi dites.

Et puis je continue toujours mon boulot dans la sécurité. D'ailleurs, il m'a bouffé toutes mes vacances de Pâques, mais c'est pour la bonne cause : Marie et moi allons deux semaines au Canada cet été : trop cool !!!

Côté yoga, je me sens un peu frustrée. Je n'arrive pas à trouver  le temps de pratiquer autant que je le souhaiterai. Mais je dois accepter que vu mon emploi du temps, c'est comme ça pour le moment. À Miami, j'ai été suivre un cours de Greg Nardi au Miami Life Center et j'y ai beaucoup appris !

Et puis enfin, côté affectif et sentiment, je vois la vie et rose... et en bleu !!! Tout va bien avec Marie après notre profonde crise de la fin de l'année passé et en plus je le revois, lui, mon homme. Je suis trop heureuse, il n'y a rien à rajouter !!!

La vie est belle !!!


Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très touchée par ton site et celui de Marie. Beaucoup de bonnes choses pour toutes les 2, en espérant avoir des nouvelles     Amitiés   MH
Répondre
E
<br /> Bonjour Marie-Hélène !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, ton commentaire et tes bon voeux que nous, Marie et moi, te retournons sincèrement !<br /> <br /> Nous allons bien et cela s'en ressens sur la quantité de nos écrits sur nos blogs. Nous avons de beaux projets, de belles passions et nous sommes heureuses de pouvoir les vivre !<br /> <br /> À bientôt et tout de bon à toi !<br /> <br /> <br />
L
Hello Elena,Comme cela fait un moment que tu ne donnes pas de nouvelle sur ton blog, voici un petit mot pour te dire que tes admirateurs (si, si et de longue date) t'espèrent !Si vous êtes en voyage, profitez en bien !Amitiés,Luc-André
Répondre
E
<br /> Merci pour ta fidélité, Luc-André et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord très très belle image !!!Félicitiations pour ton parcours et ton voyage à Miami !!Et surtout barvo pour ta présentation en anglais ! Pas facile !Moi aussi je me réjouis de notre futur voyage au Canada. Même si les prix des billets d'avions n'arrête pas de changer. On saura pour la prochaine fois.Vive la vie en Rose !!Bisous fort de tout mon coeur mon évidence...
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />