Évidence...

Publié le par Elena

Affiche de campagne de l'association Dialogai à Genève (site)


Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire sur l'amour que je ressens pour mon amie.

Quand deux âmes blessées par la vie se rencontrent... se regardent... s'écoutent... et se comprennent... un peu...

Quand alors... l'espoir naît... et la vie... renaît...

Quand la passion du début... fait lentement place à un amour si profond... si incompréhensible... au-delà des mots... évident...

Quand les conflits... les blessures quotidiennes... trouvent toujours l'apaisement dans l'amour...

Quand des larmes coulent de mes yeux sur mes joues lorsque je ressens cet amour...

Quand je voudrais ne laisser personne blesser celle que j'aime... et quand je me désespère de la faire souffrir...

Quand je voudrais partager cet amour pour le reste de nos jours...

Quand l'idée de la mort... la mienne... me faire ressentir à quel point elle m'aime...

Quand je voudrais panser toutes ses blessures...

Quand je me rend compte à quel point la vie est faite de souffrances...

Alors...

Alors...

Mon coeur s'ouvre.... pleure... de tant de souffrances...

Mais oh ! combien la vie devient vivante... et l'amour la seule issue...

Je t'aime tellement fort... que j'en pleure...

Je voudrais faire le tour de la terre avec toi...


Publié dans Bisexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je découvre tout juste ton blog...Je n'ai lu que quelques articles de cette catégorie pour l'instant mais je tenais à dire que ton texte est très touchant... et si ça ce n'est pas une déclaration d'amour, ma foi, je ne sais pas ce que c'est ;)
Répondre
E
Bienvenue sur mon blog, DiDoU ! C'est vrai, il y a de l'amour... beaucoup...
M
Bonsoir Eléna,<br /> Merci pour cette belle écriture qui vient du cœur.<br /> Pour moi l’Amour c’est l’oxygène de la vie, <br /> C’est de l’eau fraîche dans le désert,<br /> Chaque fois que j’ai la chance de la vivre, de la donner et de la partager<br /> Je suis un homme heureux et comblé<br /> Lorsque l’amour me manque, mon esprit est abattu, la vie est triste je deviens mélancolique, l’énergie me manque mais heureusement l’Amour est toujours proche, un sourire, une tendresse, une étreinte, un regard et à nouveau le feux de l’Amour réchauffe mon cœur.<br /> Il y a aussi la partie sombre de l’amour, on souffre pour l’amour impossible, pour l’amour perdu, pour l’amour refusé, mais cet amour là je n’en veux pas.<br /> Je suis comme un tournesol qui ne quitte pas le soleil, je ne quitte pas l’Amour, même si elle s’éloigne je la suis des yeux…<br /> Je te souhaite une belle soirée d’Amour et de tendresse ainsi qu’une belle semaine<br /> Michel
Répondre
E
Salut Michel ! Très beau témoignage de ta vision de l'amour ! Merci pour ce partage !
C
Bonjour ! c'est un très beau blog que je découvre ici accompagné d'un très beau texte.<br /> à très bientôt j'espère<br />
Répondre
M
Dans  "elles s'aiment " il y a "amies"...<br /> Be happy !
Répondre
E
C'est vrai qu'on est aussi des amies...
M
est ce que moi un jour je le trouverai mon amour ? a bientot  helena....
Répondre
E
Il faut toujours y croire et espérer sans désespérer, avec foi et confiance...À bientôt !