Femme enceinte

Publié le par Elena

Femme enceinte, sculpture en terre cuite patinée à la cire avec du talc

Voilà une de mes sculptures en terre.

Une femme... enceinte... dénudée et sans cheveux... en questionnement... la tête tournée vers le ciel...

Publié dans Mes sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ton commentaire me parle beaucoup, Friend of Misery !Il m'apparaît comme plein de lucidité et de bon sens. Oui, j'apprendrais à agir plus qu'à rester dans mes émotions... oui, j'apprendrais à relativiser mes douleurs... et finalement oui, j'espère avoir les qualités adéquates pour apporter un peu aux personnes en souffrance...Merci pour ton fidèle soutien !
Répondre
E
Ne t'excuse pas Cassandre, ça me fait simplement plaisir de sentir que ma sculpture ne t'a pas laissé indifférente...L'art réveille souvent des choses profondes en soi, les mots ne sont pas toujours suffisant pour les exprimer, et ton mot m'a touchée...Merci
Répondre
C
Très jolie sculpture, je ne suis pas très douée pour exprimer mes sentiments face à une oeuvre d'art, aussi, désolée de ne pouvoir dire mieux. Mais le fait qu'elle déclenche des émotions, il y a "quelque chose"... pour tout dire j'ai pensé à la Venus de Milo en la voyant... et c'est un compliment... voilà voilà, j'espère n'avoir pas été trop maladroite dans mon commentaire...
Répondre
F
Ma chère Elena,<br /> Décidemment, tu es en plein virage à 180°...<br /> J espère que cette voie te fera entrouvrir des portes vers un épanouissement vital.<br /> Je suis fier de toi. Tu es courageuse malgré ta fragilité voire ton hypersensibilité. Cette formation t apprendra à être moins empathique mais à être plus réactive face à la détresse sociale. Tu apprendras aussi à maîtriser tes émotions car l emotionnel rend difficile la prise de décision face à un cas social nécessitant du pragmatisme. Et, tes qualités spirituelles pourraient faire de toi une bonne assistante sociale car tu as de la compassion pour le genre humain. Enfin, tu relativiseras tes propres problèmes en prenant connaissance ou en traitant des dossiers dramatiques.<br /> Bonne route, mon petit chaton ( Marie, excuse ce mot mais c est tellement bon d exprimer ce que l on ressent, lol) ;)))<br />  
Répondre