Bébé... tendresse...

Publié le par Elena


Bébé... tendresse..., modelage en terre cuite peint en blanc

Voilà une de mes sculptures en terre cuite peinte en blanc.

J'ai fait ce bébé tenu dans par mains tendres et rassurantes après avec sculpté une femme enceinte qui se demande, le regard levé vers le ciel, ce qui lui arrive et quoi faire...

Mon désir de maternité étant plutôt éteint... je vous livre cette sculpture...

Publié dans Mes sculptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ta sculpture, je fais un peu de poterie aussi pour loisir..à bientôt peut-être! biz=)
Répondre
E
Merci ! Je ne m'y connais pas du tout en poterie mais t'avoue que je ne me sens pas très attirée par cet art...À bientôt !
D
Bonsoir Elena <br /> Je découvre tes oeuvres et je trouve celle-ci très belle. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux bébés et à l'enfance. J'espère que tu nous montreras un jour la sculture que tu as réalisé du vieux sage Bon week-end @+
Répondre
E
Salut Domi ! Ma sculpture du vieux sage n'est pas encore finie mais je la mettrais en ligne sans faute car je l'aime beaucoup !À bientôt !
I
Cette sculpture me touche particulièrement en ce moment, et tu sais pouquoi ; )
Répondre
E
Je comprends que ma sculpture t'aie touché, Indilou. Merci de ce partage et j'espère que ton voeux se réalisera...
J
La symbolique est très forte. L'oeuvre bien réalisé. Bravo. Merci pour le lien. J'en installe un aussi de mon coté.
Répondre
E
Merci à toi pour la critique et le lien !