Coeur ouvert de ma tante : une leçon pour moi !

Publié le par Elena

Ange-de-reconciliation.jpgAnge réconciliateur, peinture de Petros (site)

- Merci pour le téléphone de Josiane, pour ses paroles venant du coeur, pour son ouverture, sa présence et son amour...
- Merci pour ce beau temps, ce soleil et cette chaleur que j'aime et qui me manquent tant le reste de l'année !
- Merci pour cette agréable journée de travail.
- Merci pour mon salaire reçu aujourd'hui : que cela fait du bien d'avoir un peu d'argent en plus !
- Merci pour mes jolies nouvelles lunettes de soleil : je prends beaucoup de plaisir avec les jouets que je m'achète !

minigifnamaste.gif

Publié dans Journal de gratitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ElenaJe m'apelle Odette 78 ans, je suis amie avec Josiane votre tante, je lis tous les soir votre blog depuis quelques jours, (c'est à travers Josiane que j'ai découvert ces belles citations, tout ce que vous faites dans la vie pour vous sentir mieux et pour vous dégager....j'admire votre courage. Merci, cela me permets de comprendre et de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à avoir souffert dans mon enfance si malheureuse. Josiane m'a beaucoup aidé. J'ai également un frère jumeau qui a souffert encore plus que moi.  Je voudrais que votre route de la vie sois aussi belle que vos récits. Bonne route!!! ODETTE
Répondre
E
Bonjour Odette !Merci pour votre mot que j'ai trouvé vraiment très gentil !Je pense qu'en effet beaucoup de monde a souffert dans l'enfance, y compris ma tante qui je le sais a beaucoup souffert.J'ai pour ma part décidé de parler pour briser la loi du silence, mais ça a fait tant de ravage que l'on me rejette. Tans pis, je continue d'avancer dans ma vie, comme vous le dites, sans regrets et pour mon mieux-être.Cela me fait plaisir de savoir que ce que j'écris et partage ici peut aider d'autres personnes.Bonne continuation à vous !À bientôt !Elenaspan.fon_container{<br /> height:15px !important;<br /> white-space: nowrap !important;<br /> }<br /> span.fon_flag{<br /> background: url(chrome://fon/skin/mflag.gif) no-repeat right;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 0px 2px 5px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_noflag{<br /> background: url(images/mflag.gif) no-repeat left;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 0px 2px 5px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_flag_a{<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/mflag_a.gif);<br /> }<br /> img.fon_flag {<br /> margin-bottom:2px !important;<br /> vertical-align: middle !important;<br /> }<br /> span.fon_phone {<br /> background: url(chrome://fon/skin/mmid.gif) repeat-x center;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 2px 2px 2px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_phone_a {<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/mmid_a.gif);<br /> }<br /> span.fon_phone_inner {<br /> color: black !important;<br /> text-decoration: none !important;<br /> font-family: Verdana !important;<br /> font-size: 11px !important;<br /> font-weight: bold !important;<br /> }<br /> span.fon_arrow {<br /> background: url(chrome://fon/skin/marrow.gif) no-repeat left;<br /> display: inline !important;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 10px 2px 0px !important;<br /> }<br /> span.fon_arrow_a {<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/marrow_a.gif);<br /> }<br />
J
Elena, Tu tiens une grande place dans mon coeur, souvent égoiste ou orgueilleux, Je pense presque chaque jour à toi, Tu as beaucoup de mérite pour tout ce que tu as entrepris; études, travail, tes activités et ton grand courage. tu dois être une fonceuse pour faire ce que tu fais et je te félicite de tout mon coeur, et te souhaite de réussir ta vie. Tout le monde à droit aux joies de la vie quelle que soit ce que l'on est. Je t'aime tel que tu es! Ta tante Josiane et gros bisous
Répondre
E
Merci pour tes mots, Josiane...Reconnaissance, respect, ouverture....Merci !
D
Hello Elena!J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Et bravo pour ces reconnaissances au quotidien, on oublie trop souvent la chance qu'on a de vivre certaines choses.A bientôt, bisesDani
Répondre
E
<br /> Merci ! Tant mieux que tu apprécies, ça me fait plaisir !<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />