Enfin en vacances !

Publié le par Elena

To Be Alive, peinture de Farshchian (site)

Enfin, je me sens revivre et respirer ! C'est quand même fatiguant d'avoir plein d'objectifs, d'envies et d'intérêts dans la vie, surtout si on arrive à les vivre !!!

Ces quelques jours que j'ai déjà passé à ne pas courrir, à me laisser vivre, à me promener dans nos magnifiques montagnes suisses, plus précisément au fameux lac de Derborence connu mondialement grâce à Ramuz (!), m'ont apporté un peu de calme et j'en avais bien besoin.

J'ai aussi pris le temps de revoir des amis que j'ai laissé un peu de côté à cause de mon emploi du temps ainsi que de mon besoin de repos et de solitude fusionnelle avec ma chérie.

Du bon temps, du bon temps et encore du bon temps ! Vive la vie !

En plus, j'ai la grande joie et le privilège de le revoir, lui, l'unique, le seul qui me fait vibrer ! Les choses sont claires tant avec lui qu'avec mon amoureuse. Ca a été très dure pour elle que je le revois, ce que je comprends. De son côté à lui, il me semble qu'il accepte de recevoir ce que je peux lui apporter et ce que nous pouvons partager au moment de nos rencontres.

Je suis comblée par la vie : je reçois beaucoup d'amour, je peux en donner, je suis heureuse où je suis, avec qui je suis, j'ai une relation de couple merveilleuse et unique qui me permet d'avancer sur ma voie, dans cette vie, j'ai un homme sensible et tendre qui accepte mes difficiles conditions, je suis reconnue dans mon travail, respectée à mon stage, je progresse joyeusement au yoga, j'ai même quelques sous de côté et je suis en bonne santé !

Que désirer de plus ? Que tout cela continue le plus longtemps possible !

MERCI ! MERCI ! MERCI !



Publié dans Journal de gratitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc-André 17/08/2008 14:19

Bonjour Elena,Juste un mot à la veille du 18 août pour te souhaiter une bonne fête !Amitiés,Luc-André

Elena 31/08/2008 10:46


Merci, Luc-André !

À bientôt et bon été à toi !


Marie-Eve 04/08/2008 23:31

Vive la vie alors!ça fait plaisir à lire!

Elena 08/08/2008 10:52


Merci pour ta visite, Marie-Eve !

À bientôt !