Bonne surprise !

Publié le par Elena

Guardian-2-b.jpgThe Guardian, peinture de Richard Fields (site)

- Merci de m'avoir permis d'entendre l'interview de Céline Dion... elle a tout compris...
- Merci pour le téléphone de Claudia...c'est si bon de savoir qu'elle a pensé à moi et à mon anniversaire...
- Merci pour cet entretien pour mon stage... j'y crois de toutes mes forces !
- Merci mon amoureuse pour tout ce que tu as fait pour mon anniversaire... je t'aime si fort...
- Merci à l'amour... d'exister et d'embellir chaque jour ma vie !

minigifnamaste.gif

Publié dans Journal de gratitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou! je suis allée voir ton site tu as fait des changements  c'est génial!Biz =)
Répondre
E
Très jolie ton animation, Marilor !Bises et à bientôt !
A
gros bisous a toi bonne journee
Répondre
E
Bienvenue sur mon blog, Angel !À bientôt  !
L
Très positive comme démarche et je t'y encourage. Tendres bises.
Répondre
E
Je ne suis pas étonnée que ma démarche te plaise, Lancelot, toi qui est aussi sur un chemin spirituel...Bises... et à bientôt !