Fatigue...

Publié le par Elena

tired.jpgAuto-portrait aux fées, peinture de Michaël Zancan (site)

Ces temps-ci, je suis bien fatiguée. Je travaille beaucoup... pour mon école de travail social à cause de tous les travaux à rendre, pour mon emploi d'assistante de recherche qui demande de l'organisation, de l'implcation et de l'efficacité et enfin pour mon boulot d'agent de sécurité le w-e qui, malgré les apparences, demande de la présence. Je travaille donc 7 jours sur 7 ce mois, ainsi que le mois dernier, avec un w-e de repos dans le mois.  Et puis, je continue fidèlement mes cours de yoga Ashtanga pour débutante une fois par semaine pour reprendre un rythme : je me sens complètement accro !

Alors je me sens heureuse !

J'ai la chance de faire ce que j'aime, d'être en bonne santé, d'avoir de l'amour dans ma vie...

Alors je tiens le coup : un peu d'argent de côté ça fait plaisir et peut-être que ça ne durera pas. Je peux ainsi aider mon amoureuse tant que je peux... et ça me fait plaisir !

minigiftranquille.gif

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela me fait plaisir de te voir tant d'énergie et de pensées positives. Bises.
Répondre
E
Merci, ariaga !n_container{<br /> height:15px !important;<br /> white-space: nowrap !important;<br /> }<br /> span.fon_flag{<br /> background: url(chrome://fon/skin/mflag.gif) no-repeat right;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 0px 2px 5px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_noflag{<br /> background: url(images/mflag.gif) no-repeat left;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 0px 2px 5px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_flag_a{<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/mflag_a.gif);<br /> }<br /> img.fon_flag {<br /> margin-bottom:2px !important;<br /> vertical-align: middle !important;<br /> }<br /> span.fon_phone {<br /> background: url(chrome://fon/skin/mmid.gif) repeat-x center;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 2px 2px 2px !important;<br /> cursor: pointer;<br /> }<br /> span.fon_phone_a {<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/mmid_a.gif);<br /> }<br /> span.fon_phone_inner {<br /> color: black !important;<br /> text-decoration: none !important;<br /> font-family: Verdana !important;<br /> font-size: 11px !important;<br /> font-weight: bold !important;<br /> }<br /> span.fon_arrow {<br /> background: url(chrome://fon/skin/marrow.gif) no-repeat left;<br /> display: inline !important;<br /> height:15px !important;<br /> padding:0px 10px 2px 0px !important;<br /> }<br /> span.fon_arrow_a {<br /> background-image: url(chrome://fon/skin/marrow_a.gif);<br /> }<br />
K
j'ai un an aujourd'hui :D youpiiii :0036:  gros bisous :0010:    
Répondre
E
Joyeux anniversaire, koulou !Bises...
R
bon courage!Tu es une vrai bosseuse!BRAVO!!Je suis nouveau sur over-blog, et je vais t'ajouter ton blog dans mes liens si ca ne te derange pas!a+++http://journal-intime-libanais.over-blog.com/
Répondre
E
Bienvenu sur mon blog, Ray-Liban !Ca ne me dérange pas du tout que tu m'ajoutes à tes liens, au contraire....À bientôt !
L
Bon, toujours aussi bosseuse, je vois...Prends soin de toi,Bises,Luc-André
Répondre
E
Merci pour ta visite, Luc-André !Oui, je travaille pas mal ces temps-ci... mais ça ira un peu mieux cet été...Bises...
M
Coucou ma souris d'amour,Ton article est tout mignon et touchant.Tu sais tu peux te reposer sur moi....Merci pour ton aide, ton amour, ta présence et surtout ta patience avec moi.Je t'aime de tout mon coeurTu es vraiment une belle personne !
Répondre
E
Je sais que je peux compter sur toi et ton amour...Je t'aime...