La tortue : Christophe Willem

Publié le par Elena

Christophe Willem, dessin au crayon graphite

Ce chanteur issu de l'émission "La Nouvelle Star" star a une voix merveilleuse... Une amie l'aime beaucoup et j'ai décidé de lui offrir ce portrait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, j'aime beaucoup christophe, il est très bien réussi.
Répondre
E
<br /> Merci, Odette !<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Wahouuu il est trop beau ce portrait, félicitations ! Christophe est génial !<br /> Tu connais le site Portraits de Stars (www.stars-portraits.com) ? Tu devrais y poster tes dessins !
Répondre
E
Merci Leila ! Je suis contente que mon portrait te plaise !À bientôt !
K
lui je l'ai reconnu avant même de lire le texte, bon signe ça , non ?
Répondre
E
Je te confirme que c'est un très bon signe et je reconnais bien là un fidèle de la Nouvelle Star !
S
pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais quand même celui de venir dire bonjour à mes blogueurs préférés.
Répondre
E
Bonne journée à toi, Stella !
S
A quand un nouveau dessin ??? même si j'adore Christophe, quand je vois ton joli coup de crayon, j'aimerais bien... Dominique, pourquoi pas ???
Répondre
E
Dominique ? ... je vais y réfléchir... bises...