Karim, sans-papiers, homo, expulsable vers «l'enfer»

Publié le par Elena

SIGNEZ LA PÉTITION !

 
Couple (gay) avec fleurs, artiste inconnu (site)

En Algérie, son pays d'origine, son homosexualité est passible de trois ans de prison • Elle lui a déjà valu harcèlement et violence • Le commissaire du gouvernement de la cour administrative de Bordeaux ne reconnaît pourtant pas à ce lycéen modèle «la nécessité absolue de vivre en France» •

Vous pouvez avoir des infos supplémentaires et signer la pétition sur le site http://pourkarim.net

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Elena<br /> J'ai justement remis un article a ce sujet hier, lorsque j'ai appris que finalement, comme je le pensais, Karim n'est malheureusement, toujours pas sauvé...<br /> Merci d'avoir relayée l'info a ton tour, Karim a besoin de nous tous...<br /> Bises
Répondre
E
Salut Andy !J'aurai du préciser dans mon article que j'avais eu connaissance de cette histoire sur ton blog... désolée...C'est vrai que j'aime m'investir de cette façon et c'est si vite fait de faire un article pour une situation qui me touche et me peine. J'espère que quelque personnes ont signé en plus et que ça aidera Karim !Bises et à bientôt !