Jet d'eau de Genève

Publié le par Elena


Voilà une photo du jet d'eau de Genève que j'ai prise dimanche dernier. Vous pouvez voir un arc-en-ciel sur le jet d'eau...

Après la naissance du jet-d'eau, le jet d'eau adulte !

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Elena,La semaine dernière, à l'occasion du mariage d'une amie, j'ai découvert Genève, finalement pas si loin de l'endroit où j'habite. J'ai donc découvert le jet d'eau, le lac, la vieille ville... Merci à toi et à quelques autres de m'avoir donné envie de découvrir cette ville, en des lieuxet des temps éloignés... Amicalement,Luc-André
Répondre
E
Heureuse d'apprendre que tu as découvert Genève ! J'espère que ça t'a plu !À bientôt !
K
J'adore l'arc en ciel. Je me demande ce que tu vas nous montrer la prochaine fois...:)
Répondre
E
Comme j'ai plutôt des visiteurs qui ne sont pas de Genève, alors je vais de temps en temps mettre des photos d'ici, juste pour le plaisir de vous faire partager la ville dans laquelle j'habite...Bises à toi.
D
Ce jet d'eau suisse me rappellent de merveilleux souvenirs bisous et merci pour la photo
Répondre
E
Je suis heureuse que cette photo aie réveillé de beaux souvenirs !
M
Le soleil est revenu, on dirait. Le Léman que j'aime!
Répondre
E
Soleil et bise ce jour là ! Hier, brouillard toute la journée et ce matin grand soleil !Comme dit le bouddha : tout passe !