Hommes... suite...

Publié le par Elena

Sensualité, peinture de Renate Holzner (site)

Que dire... petit point sur ce que je ressens...

L'homme que j'ai vu pendant presque une année a trouvé, je crois, une femme avec qui il se sent bien et qui forme un couple avec lui, c'est ce qu'il cherchait. Je suis vraiment heureuse de le savoir bien avec une personne qu'il aime et qui l'aime.

Ca a été difficile pour moi de le lâcher et d'accepter son choix... j'ai eu du mal, ça m'a pris du temps... j'avais des sentiments...

Et puis, j'ai décidé de chercher un autre homme. J'aime l'homme. Je voulais en rencontrer un avec qui le courant passerait, avec qui je me sentirais bien, à l'aise et sur un pied d'égalité en ce qui concerne nos désirs, nos envies et le pourquoi de nos rencontres.

J'ai alors cherché, en prenant mon temps, sans me précipiter. Marie le savait et nous avons posé chacune les conditions encadrant notre drôle de style de vie.

Puis je l'ai rencontré, lui2, cet homme qui m'a touchée par sa timidité et son naturel. Alors nous nous sommes vus et le courant est passé.

Alors je sens que j'arrive un peu plus à lâcher le premier homme, lui.

Nos rencontres actuelles, avec lui2, sont différentes, moins intenses et sans sentiments. Mais le plaisir de se voir est là, sincèrement. Point de souffrance, point d'attente : juste le plaisir de se voir... pour le plaisir ! Je suis plus discrète sur cette rencontre, plus secrète.

Mais lui est encore présent dans mes pensées : c'est le premier homme de ma vie, le premier pour qui j'ai eu des sentiments, le premier qui m'a fait vibrer et ressentir de magnifiques choses dans mon corps. Il m'aimait, moi aussi, à ma façon... peut-être pas assez pour lui. Il souffrait de ne pouvoir former un couple avec moi... et moi je ne voulais pas d'un couple avec lui. J'étais heureuse, et je le suis toujours, avec Marie. Mais j'avais envie - besoin d'un homme dans ma vie, et il était parfait, parfait pour moi, pour ce que je cherchais et voulais.

La vie avance... change... évolue...

Je lui souhaite, à lui, tout le bonheur du monde, la santé surtout, la joie, une belle vie. Ma porte lui sera toujours ouverte. Je sais que je ne l'oublierais jamais, mon premier homme... mais je continue à vivre, à découvrir, à rencontrer... et à aimer !

Vive la vie !!

Vive l'amour, sous toutes ses formes !!

Et merci à Marie de m'accepter comme je suis !!!

Publié dans Bisexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 02/04/2007 22:44

Coucou Elena...
Que c'est beau et fort d'aimer quelqu'un pour ce qu'il/elle est VRAIMENT...
Tendres bises et belle continuation à toi...

marievie 21/03/2007 08:52

Coucou ma douce !Je n'avais pas vu cet article, c'est très émouvant....Je comprends que cela ne soit pas facile pour toi....Je pense que malgré le faite que cela soit compliqué et bien l'important pour toi c'est que tu puisse vivre cela....avec un homme ;)Je sais que ces dernières semaines ont été difficiles pour nous deux, malgré tout  notre Amour est très fort. Je t'aime fort....ne l'oublie pas....Bisoux fort .....

Elena 22/03/2007 16:20

Oui, toujours fort fort... bisou fort !!! encore et encore...

akiko 16/03/2007 10:52

Salut Elena,
Beh que dire....je comprends.Oublier ces ex n'est pas chose facile surtout quand les sentiments sont forts...
Moi mon ex m'a réecrit elle avait besoin de me parler...Je n'ai pas su lui dire non,malgrés la souffrance qu'elle me fait subir...alors je la lis quand elle le desire.
Bisous à toi,je ne suis pas la souvent moi aussi tu sais sur le net,mais on le sais tous que nos vies sont plus importantes,le blog est notre refuge quand rien ne va plus,alors t'inquiétes pas on sera là quand méme,meme si tu reviens en mode "inconnu".LOL

Elena 16/03/2007 14:30

Merci d'être passée, akiko et merci aussi pour ton gentil mot...On se comprend et c'est pas facile tous les jours !Je t'embrasse....

barllok 15/03/2007 17:05

Salut Lna !
quelle plaisir de te relire.....ça fesait si longtemps qu'on ne t'avais plus vu sur ton blog....voila une bien jolie histoire....une qui s'achève et une autre qui commence.......c'est tellement bien écrit .....et toujour avec autant d'émotion..... je suis content que tout se passe bien pour toi....   profite de la vie...Lna.....vis les choses.......les merveilleux moments se vivent toujours au présent.....!!! bizou et à bientot

Elena 16/03/2007 14:28

Je retiendrais une très belle phrase de ton commentaire, barllok : "les merveilleux moments se vivent toujours au présent.....!!!".Je suis heureuse que tu passes me voir, ici, chez moi, dans mon intimité.... hihihihih.... tes mots joyeux, heureux et positifs me font du bien !Longue vie à toi !Bises... et à bientôt !

Marilor:0125: 15/03/2007 12:39

Elena 16/03/2007 14:26

Bonne journée à toi aussi Marilor ! Et merci pour ta réaction sur le sujet du jour !