Stress - pause - repos

Publié le par Elena

Repos, peinture de Lee Bogle (site)

Me voilà de retour sur mon blog et puis sur les blogs que j'aime.

J'ai pris une semaine off. Jeudi, j'avais un test pour mon job dans la sécurité avec une grand classeur à savoir et j'ai un peu stressé. Alors j'ai bossé et encore bossé. Puis après, ça a été le contre-coup : repos !

Et cela m'a fait du bien de prendre un peu de distance avec mon blog que j'aime beaucoup mais qui me prennais pas mal de temps... et avec vos blog que je n'avais plus la force de lire...

Alors me revoilà, contente de vous retrouver !

Publié dans Au jour le jour...

Commenter cet article

ariaga 14/02/2007 14:42

Je suis comme toi, j'aime faire au jour le jour, me demander de quoi je vais parler, ce qui m'inspire, avec bien sur un schéma général dans ma tête , une étoile vers laquelle je m'efforce de cheminer. Lancelot à rêvé à une autre sur mes méthodes de travail, surement pas groupées, ni en fin de semaine. mais cela m'a fait réfléchir et je vais faire des pauses. Bises. Ariaga.

Elena 14/02/2007 19:19

La méthode de Lancelot m'a aussi fait réfléchir mais je me suis aprerçue que je peux écrire maximum un jour à l'avance, sinon, je me sens en décalage avec mon blog. En tout les cas, c'est ce que j'imagine puisque je ne l'ai pas fait...Bises, ariaga !

lancelot 11/02/2007 13:22

Ah ! Quel plaisir de te relire. J'étais surpris de l'absence de billets pendant ces derniers jours.Moi aussi je fais comme Ariaga. Je publie mes billets le week end pour avoir plus de temps libre la semaine.

Elena 12/02/2007 09:37

Bonne technique de publication... je vais voir si elle me parle... parce que j'aime bien écrire sur le moment de ce que je ressens, voir au maximum la veille...Bises, Lancelot !

Laurinou 10/02/2007 23:02

Coucou,moi aussi ça m'aurait pris trop de temps de passer sur tous les blogs alors je m'en suis un peu éloignée mais j'ai bien vu que tu étais passée de temps en temps dans mon monde et je t'en remercie. J'espère que tu vas bien, que tu as profité de cette pause, je viens te lire dès que je peux, même si je ne te cache pas que je manque de temps! Je m'efforce de publier tous les textes que j'ai écrit,  j'espère que toi et ton amie n'en êtes pas lassées. Je vous embrasse à bientôt Laurinou

Elena 10/02/2007 23:20

Merci, Laurinou !Je vois que tu comprends ce qdont je parle...Je repasserais bientôt sur ton blog lire tes nouveaux textes !Bises....

ariaga 10/02/2007 20:01

Tu as eu bien raison de faire une pause. Il ne faut pas être prisonniers de nos blogs. Moi j'ai décidé, au moins deux fois par semaine, de mettre juste un court texte genre aphorisme ou citation courte. Ca rme reposera et peut être les autres aussi ! Bises.

Elena 10/02/2007 22:56

Oui, je suis d'accord avec toi : le blog peut vite devenir un poids si on souhaite le faire vivre. Ne pas oublier alors le plaisir et le faire exister et notre liberté par rapport à son existence !Bises, ariaga !

Marc 10/02/2007 19:08

On passait quasi tous les jours!

Elena 10/02/2007 22:57

Merci, Marc ! Ca me fait vraiment plaisir.... !