Confiance retrouvée !

Publié le par Elena

Le Cirque Tzigane, peinture de Isa*es*Asi (site)

Je suis contente !

Samedi dernier, je suis retournée faire une journeé de formation dans la sécurité et ça s'est très bien passé, contrairement à ce que je vous avait raconté dans cet article pour les fois précédentes.

C'est une autre personne, un jeune homme, qui a continué ma formation et cela a tout changé. En plus, j'avais fait un travail pendant la semaine d'écoute de ce transfert massif que j'avais vécu sur ma formatrice. Je suis alors retournée en formation en ayant de nouveau confiance en mes capacités. Et le résultat en a été une très bonne journée pendant laquelle ma confiance en moi n'a pas disparu.

Et la petite anecdote significative à mon sens est que j'ai appris que la personne qui m'avait formé pendant 4 jours est homosexuelle !! Et pour moi, il est invraisemblable d'avoir passé 4 jour avec elle sans que cela soit venu sur le tapis. Cela démontre à quel point il y a dû y avoir un malaise car je l'ai vue lire plusieurs livres sur le sujet et nous en avons même discuté pas mal sans se faire de coming-out mutuel. C'est dire si la confiance était là !!!!!

Bref, tout est bien qui fini bien ! Et je vais faire mes premières journées toute seule le prochain w-e ! Bien, sûr, je vous tiendrais au courant....

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Content de cet happy end! Bon courage pour le week-end!
Répondre
E
Merci pour tes encouragements, Marc !
H
Je te l'avais écris, il me semble! Il y a toujours une appréhension la  première fois ;-)
Répondre
E
;-), Henri !
L
Ah mais que je suis content que tu ailles bien à nouveau pour toi ma tendre chérie.
Répondre
E
Merci Lancelot ! :-)
S
Je suis trés heureux de te voir  radieuse aprés des moments difficiles, c'est un rayon de soleil qui s'installe sur ce chemin de vie.. sourire  amitié
Répondre
E
La vie est faite de hauts et de bas...Bises, souvienstoi !
M
une petite bise du cotentin ,je suis content de voir que tu ailles mieux <br /> bonne journée elena
Répondre
E
;-)