BONNE ANNÉE !

Publié le par Elena

New Year in Milano, artiste inconnu


BONNE ANNÉE 2007 À TOUT LE MONDE !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous, lecteurs assidus ou de passage, anonymes ou ayant posté, une très belle nouvelle année sous le signe de l'amour, la joie, la paix et la santé !

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lancelot 02/01/2007 23:19

Comme tout le monde, moi aussi j'aurais préféré vivre de jolis moments plutôt que des moments douloureux. Mais dans ma longue marche à travers le Samsara je préfère "liquider" mes "dettes" de suite et m'en trouvé "libéré".  Et je tâche aussi de ne pas en créer de nouvelles.

Elena 03/01/2007 11:46

Là tu touches à la limite de mon adhésion aux croyances bouddhistes. Cette notion de Karma à liquider ne me parle pas du tout. Cela me renvoie directement à christianisme qui entretient la peur du jugement dernier, auquel je ne crois pas personnellement. Pour moi, pas de dettes accumulées, seulement des expériences de vie à vivre sur cette terre servant à nous faire grandir. Les erreurs font parties de la vie, nulle dettes accumulées, seulement des leçons apprises ou non. Si la leçon n'est pas apprise, alors elle se répetera.En plus, ne pas vouloir créer de nouvelle dette est, de mon point de vue, néfaste pour l'acceptation de qui tu es vraiment avec ton ombre aussi. Ne pas autoriser son ombre à exister ne favorise pas son acceptation. Moi je crois que l'acceptation de l'ombre permet sa transcendance tandis que son refoulement entretient son existence par voie détournée et inconsciente. C'est en tout cas comme ça que je vois les choses. On ne paie pas pour nos erreurs, on apprend ou pas, tout simplement, et on transcende ou pas.Bises, Lancelot !

kaleyd'o 02/01/2007 19:51

Que la vie te sourie. Que tu continue sur ce chemin. Que tu sois encore plus heureuse avec celle que tu aimes. Que tu la rendes encore plus heureuse aussi. Que tu sois en paix au fond de toi même et que tu ne cesses de grandir dans la vie et que l\\\'amour t\\\'entoure encore plus.Le début d\\\'une année est symbolique biensûr, je profite juste de l\\\'occasion et je te les souhaite pour toujours et pas uniquement pour 2007.Bises.

Elena 03/01/2007 11:41

Merci beaucoup pour tes voeux très complets, kaleyd'o !Bises et belle année à toi aussi, puisse l'amour être toujours présent dans ta vie !

Kristфbal 02/01/2007 11:06

Bonne  Année à toi et celle que tu aimes !!!

Elena 02/01/2007 11:35

Merci Kristфbal !

lancelot 02/01/2007 01:21

Les épreuves sont là pour nous forger et nous faire évoluer. Ils sont donc des bons amis pour un pèlerin en quête de Vérité et de Sagesse. N'est tu pas à la recherche de la Sagesse et de la Vérité ?

Elena 02/01/2007 10:29

Tu ne te trompe pas, Lancelot...Mais je ne me leurre pas moi-même non plus : je préfère vivre de jolis moments que des moments douloureux, même si ceux-ci peuvent me faire grandir... pas toi ?

Laurinou 01/01/2007 23:18

Bonne année 2007 Elena!! Que cette année illumine ton visage, ton coeur et tous ceux des gens que tu aimes. Qu’elle t'apporte tout ce que 2006 a oublié, et qu'elle dépose chez toi et autour de toi plus d'amour , de joie et de paix que l'année précédente. Je te fais de gros bisoussssss a bientôt
 

Laurinou
Et merci de tes passages, je pense souvent à toi et ton amie. J'avais d'ailleurs laissé un long commentaire ici mais il n'a pas été enregistré et par manque de temps je n'ai pu le réécrire. Mais je ne vous oublie pas et vous embrasse fort

Elena 02/01/2007 10:28

Merci pour ton très joli message de voeux, Laurinou ! Tu sais, j'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog et ce que tu y écris, c'est pour ça que je vais te vois souvent, pour voir comment tu vas...Bises...