10 décembre 2006 : Journée Internationale des Droits Humains

Publié le par Elena


JOURNÉE INTERNATIONAL DES DROITS HUMAINS




J'ai trouvé, sur le site d'Amnesty International Suisse, une action que je souhaite vous faire partager pour la célébration, en ce 10 décembre, de la Journée Internationale des Droits Humains. Il s'agit du Marathon de lettres. Le but est d'inciter un maximum de personnes à s'investir pour la libération de personnes emprisonnées injustement et abusivement, selon Amnesty International. Ces personnes désireuses de s'investir peuvent le faire en écrivant une lettre au pays concerné par l'abus de pouvoir et le non respect des droits de l'homme, lettre type fournie par Amnesty.

Si vous êtes intéressés à participer, vous pouvez cliquer sur l'image et vous arriverez sur le site d'Amnesty Internation sur lequel tout est expliqué.

N'hésitez pas à agir, cela peut sauver des vies humaines et faire avancer le respect des droits humains au niveau mondial !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domi 10/12/2006 15:50

Quand tout le monde parle du téléthon, voilà un article bien intéressant également, je ne connaissais pas cette action, je vais y jeter un coup d'oeil. Je te souhaite un bon dimanche bisous @+

Elena 10/12/2006 16:14

Bonne fin de dimanche à toi aussi ! Bises...

mrcafe 10/12/2006 08:59

un petit coucou et je clic après....bon dimanche "elena"