Alphabet personnalisé

Publié le par Elena

Alphabet Garden

M'inspirant de l'article de petite cerise, j'ai envie de m'amuser moi aussi !

A comme Amour
Apprendre à aimer toujours mieux

B comme Bonjour
Accueillir et être ouverte

C comme Chaleur
J'aime beaucoup les gens chaleureux, ils me rassurent...

D comme Demain
J'aime la nouveauté, la découverte

E comme Elena
... sans commentaire, ça doit reféter mon égocentrisme !

F comme Fierté
Pour cacher la honte avant d'atteindre la Paix...

G comme Garçon
Je pense à mon frère jumeau...

H comme Honte
Un sentiment profond en moi mais dont je me guéris chaque jour...

I comme Idées
J'adore avoir des idées, créer et réaliser mes rêves !

J comme Jeu
J'aime jouer et je me fiche de perdre.

K comme Koan
Ces phrases incompréhensibles à nos pauvres cerveaux humains et je déteste ne pas comprendre !

L comme Liberté
Un des fils conducteurs de  ma vie.

M comme Maman
Comme elle me manque...

N comme Nuit
Et ses mystère, sa vérité, sa nudité... j'aime beaucoup la nuit.

O comme Ouverture
Mon challenge ! Moi qui suis plutôt introvertie à la base, j'apprends à m'ouvrir de plus en plus et cela m'apporte beaucoup de bonheur !

P comme Papa
Il me manque tellement...

Q comme Question
Toujours à me poser des questions ! Je me fatigue des fois toute seule !

R comme Respect
J'essaie tant que je peux...

S comme Sourire
C'est facile et ça fait du bien !

T comme Tombe
Ma mère disait que j'étais muette comme une tombe !

U comme Union
Me sentir unie m'apporte la sécurité mais aussi l'angoisse...

V comme Vraie
J'essaie de l'être au maximum, pour ne pas me mentir mais non plus pas mentir aux autres.

W comme Wagon
J'adore voyager en train.

X comme film X (seXe)
Je fais un virage facile...

Y comme Yoga
Toujours attirée, jamais pratiqué... pour plus tard ?

Z comme Zombie
C'est comme ça que je me suis sentie pendant longtemps, encore à la fin de la vingtaine...


Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
H comme HonteUn sentiment profond en moi mais dont je me guéris chaque jour...Il n'y a pas de honte à avoir honte !!Bonne continuation,Jj 
Répondre
E
<br /> Bonjour Jj,<br /> <br /> La honte est liée au regard des autres, elle n'existe pas lorsque nous sommes tous seuls, contrairement à la culpabilité. Et, souvent, elle est reliée à une histoire transgénérationelle, un non-dit<br /> d'un parent...<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />
X
en tout cas vous êtes inspirante!
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
Belle rencontre que celle de ce matin. Merci pour tant de générosité dans ce qui est donné à voir.amicalement.michel.PS: je prends la liberté de mettre un lien vers vous.
Répondre
E
<br /> Merci de ta visite, Michel et bienvenu sur mon blog ! C'est sympa de m'avoir mise en lien !<br /> À bientôt !<br /> (je me suis permise de te tutoyer, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient...)<br /> <br /> <br />
D
Un alphabet qui nous renvoie bien des choses pour le A et le L j'aurais certainement mis la même chose bisous et bon dimanche
Répondre
E
<br /> Oui, je pense que ce sont des valeurs qui touchent beaucoup de monde!<br /> Bonne fin de we et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
M
coucou ... trés joli ... bonne continuation ... bisous
Répondre
E
<br /> Bienvenue sur mon blog, Mylove !<br /> <br /> <br />