Bryce : bulle dans le désert...

Publié le par Elena


Bulle dans le désert
Grâce au programme Bryce qui permet de créer des dessins en 3 dimensions, j'ai réalisé ce paysage désertique imaginaire...

Publié dans Bryce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
2001, mais c'est très longtemps longtemps de ça !Oui je je fais tous les ans, en fonction des durées de la retraite: cette année ce fût 2 semaines, l'année passée 3.Puisque t'as passée par là c'est très "violent" n'est ce pas ? (point de vue émotions, sensations, toute cette merde mentale qui surgit en nous). Par contre quelle extase ces moments de sérénité une fois la tempête passée.
Répondre
E
<br /> Tu pratiques aussi chez toi ou tu ne fais que pendant les retraites ? Tu en a fait beaucoup des retraites ?<br /> Oui, ça a été assez violent mais avant de faire la retraite de 10 jours, je me suis testée sur 3 jours. Beaucoup de personnes ont quitté la retraite en cours de route...<br /> Par contre, je suis étonnée de ce que tu dis...<br /> Un des enseignements essentiel que j'ai retenu est de ne pas s'attacher aux choses plaisante et de ne pas avoir de l'aversion pour les choses déplaisantes : en tous les cas c'est ce qu'ils<br /> suggéraient comme apprentissage ou comme façon de voir les choses à développer pour tendre vers l'équanimité et la paix intérieure.<br /> Hors, je constate dans ton petit mot que tu considère le mental comme de la merde et que tu sembles très attaché aux moments d'extase... Me trompé-je ?<br /> Je suis très intéressée d'avoir ta réaction à mes remarques, ton point de vue, ce que tu penses !<br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />
V
BONSOIR,tres belle création, je travaille sur la suite adobe CS2, je n'ai pas encore Bryce..mais j'en rêve! LOLViens voir mes photomontages!! Quelques un sont fait sous mojoworld (tout de même très limité..mais bon..)Bonne soiréeamicalementVirginie
Répondre
E
<br /> Salut Virginie ! Merci pour ta visite !<br /> Je ne connais pas le programme dont tu parles : mojoworld. À bientôt !<br /> <br /> <br />
L
Waouu !!! Tu pratiques aussi Vipassana ? C'était bien tes 10 jours de retraite ? Où ça et avec qui ?J'ai consacré un blog au bouddhisme et à Vipassana:http://le-dhamma.blogspot.com/2005/05/la-retraite-de-mditation.htmlSi tu veux voir les photos de retraite 2006 et 2005 je te file volontiers l'URL du site et le psw d'accès.
Répondre
E
<br /> Oui, j'ai fait le stage de 10 jours de vipassana à Auxerre en 2001. Je ne sais pas le nom des enseignants. J'ai pratiqué environ quelques mois puis ai arrêté. Mais ce<br /> stage m'a marquée, vraiment.<br /> Tu l'as fait aussi ?<br /> J'irai voir à l'occasion (quand j'en aurai le temps, je suis débordée ces jours...) les liens que tu m'as mis.<br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />
L
C'est un désert très convivial ! ;-)
Répondre
E
<br /> Tu es le bienvenu ici !<br /> <br /> <br />
L
Non je ne souhaite rien (ou presque), contemplatif que j'essaie d'être. C'est ce que je vois et que je ressens.Franchement, t'as pas vu ce visage sévère dans cet image ? Il y a une grande bouche entrouverte tournée à gauche. La sphère correspond à son crâne.
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas vu le visage que tu y as vu, mais c'est très intéressant de partager cela ici ! Vraiment !<br /> À bientôt !<br /> <br /> <br />