Soeur Emmanuelle

Publié le par Elena

Voilà un autre de mes portraits...

J'ai une tendresse particulière pour soeur Emmanuelle, elle est si pleine de vie et d'amour...

Yalla !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joli coup de crayon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime moins celui-là que les autres, le travail des ombres sans doute, un eu trop sombre, mons pertinent disons ...
Répondre
E
Je suis d'accord avec toi, koulou. Je suis moins satisfaite des ombres un peu lourdes... Merci pour ta sincérité et ton avis pertinent !
I
Dis donc, super coup de crayon...<br /> J'ai passé un avis de recherche pour que quelqu'un me fasses un dessin de mon Agathe, tu crois que tu aurais le temps... 
Répondre
E
Merci pour ta confiance Irène. Je pourrais faire le portrait d'Agathe mais il me faut un modèle. Je ne sais pas inventer un visage, je ne sais que copier... alors tiens-moi au courant !Bises...
D
Hello Elena!Superbe ton dessin, bravo. Et il me touche particulièrement, car je suis, depuis longtemps, très impressionnée par le parcours de Soeur Emmanuelle.Etant une inconditionnelle amoureuse de l'Egypte, j'admire énormément tout ce qu'elle a fait là-bas, et surtout pour améliorer le sort des enfants.Merci pour cet hommage.Pensées lumineuses
Répondre
E
Merci pour ta visite et ta gentille critique ! Je te fais un hug !
P
Merci Elena de ton regard sur elle, une Grande d'Âme, il est superbe...oui oui je parle bien de ton regard ;-) Je t'embrasse, Cerisette
Répondre
E
Merci pour la façon que tu as, si douce et gentille, de tout ramener à l'oeil du créateur, à la source du ressenti et de l'action... tu le fais si bien ! J'aime beaucoup et ça me fait du bien...Bises...