Ce qui me rend heureuse !

Publié le par Elena

Le prisme de lumière, peinture de Mario Duguay (site)

Un article sur ce qui me rend heureuse. Et cela n'est guère compliqué !

Je me sens heureuse simplement lorsque je me sens ouverte et que je peux aimer.

Alors plus je peux aimer, plus je me sens pleine et remplie.

J'aime donner de l'amour... c'est bête, hein ? J'aime faire l'amour quand je me sens pleine d'amour à donner... j'aime serrer dans mes bras, câliner et sentir les énergie circuler.

Il m'est même arriver de me sentir comme une fontaine d'amour qui déborde...

Quand je me sens comme ça, je ferais un hug à toute peronne qui en aurait envie ! Ca m'est d'ailleurs déja arrivé... je vais vous raconter !

J'étais assise dans le tram et un homme est venu s'asseoir juste devant moi. Son pas était celui typique de personne handicapée des hanches, dandinant et son odeur n'était pas très attrayante. Je n'étais, par ailleurs, pas spécialement d'humeur à discuter, préférant passer mon temps à observer par la fenêtre. Cela ne l'a pas empêché de se retourner et de commencer à me fixer du regard. Un peu mal-à-l'aise, j'ai fait mine de l'ignorer mais il a insisté et à même entamé la conversation. J'ai répondu poliment, sans plus... mais au fil des mots échangés, je me suis ouverte et nous avons discuté  un bon moment, jusqu'à l'arrêt auquel je descendais. Pendant cette discussion très intéressante, j'ai découvert un homme sensible,  surprenant et hors norme et je me suis sentie très touchée. Et finalement, en sortant du tram, nous nous sommes serrés très forts dans les bras, vraiment très fort ! L'émotion était là...

Je n'ai plus jamais revu cet homme mais je m'en souviens...

Et pour peut-être ressentir un peu ce que je décris ici, vous pouvez regarder une petite vidéo extraordinaire que j'ai découverte sur le blog de Dani.

Je vous envoie à tous une belle pensée d'amour...

Publié dans État d'âme...

Commenter cet article

Cassandre 26/10/2006 13:29

Effectivement... des fois aussi je me sens comme ça... mais de nos jours c'est assez mal perçu de faire des accolades comme ça... Mais la vidéo est rafraichissante et pleine d'espoir !

Elena 26/10/2006 19:19

Je suis d'accord avec toi, les gens ne comprennent pas toujours...

Cristal 23/10/2006 23:10

L'amour jaillit, il déborde... on le laisse nourrir chaque brin d'herbe rencontré sur le chemin. Donner, recevoir, donner, recevoir... au rythme de la grande respiration de l'univers.Belle soirée à toi Elena, à vous tous !

Elena 24/10/2006 17:11

Quelle belle respiration que celle de la vie !!!À bientôt !

mrcafe 23/10/2006 20:36

une très belle scene de la vie que tu raconte la "elena " bise et a bientot ..;

Elena 23/10/2006 21:48

Merci et bienvenu sur mon blog, mrcafe.

Henri 23/10/2006 19:38

Ce week-end à été tres romantique (pas amoureux? mais dans le sens large du terme) en ce qui me concerne! Alors je t'envois, ce que j'ai reçu! Fait passer ;-)

Elena 23/10/2006 21:47

Merci pour cet échange, Henri, c'est comme ça que l'amour circule le mieux !

Marie 23/10/2006 19:24

Coucou, mon coeur...Ton article est trop mignon....Je t'aime fort....j'adore ton blog....Bisoux

Elena 23/10/2006 21:46

Bisouxxxx !