J'ai envie...

Publié le par Elena

torse.jpg
Voilà maintenant presqu'un un an que je ne vois plus mon premier homme... lui...

Mon article commence donc ainsi... malgré moi....

Je crois que je n'arrive pas à l'oublier. J'ai vu un autre homme, on s'est bien entendu mais les rencontres sont trop compliquées. Alors lui me revenait à l'esprit. Et lorsque je vois un homme au crâne rasé dans la rue, je repense à lui.

Malgré tout, j'avais des sentiments... je m'étais attachée... il était si parfait pour moi... Suis-je en train de l'idéaiser ? C'est possible... mais sa douceur, son respect, son écoute, son attention, sa gentillesse, sa beauté.... tout me plaisait...

J'ai donc du mal à l'oublier même si les circonstances de nos rencontres étaient réellement propices à l'idéalisation.

Alors je continue à chercher un homme.

J'ai envie d'un homme, j'ai besoin d'un homme... j'aime l'homme et j'en veux un dans ma vie.

Je ne sais pas encore comment gérer ça avec mon couple avec Marie. Ce désir de l'homme n'entre pas pour moi en concurence avec mon couple. J'aime Marie si fort que cet amour pour ellle n'est auncunement remis en question : elle est mon évidence et je suis si heureuse avec elle.

Mais alors comment faire ?

Je crois que de toutes les manière il est trop tôt pour se poser la question. Je n'ai pas rencontré d'autre homme depuis lui, je veux dire par là de relation qui pourrait durer. Lui est encore dans mon esprit, dans mes pensées, dans mon coeur... mais je sais qu'il a sa vie à faire avec une femme à ses côtés... ce qu'il a bien raison de chercher et je crois qu'il l'a trouvé... mais je n'en suis pas sûre... et s'il souhaitait me recontacter, j'en serais heureuse... bref...

Alors je continue de chercher, de mon côté, un homme prêt à accepter ma situation et la priorité que je donne à mon couple avec Marie.

J'ai bon espoir, cet homme est quelque part, je le sais, il m'attend....

minigifnamaste.gifnti_bug_fck

Publié dans Bisexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wajdi 30/08/2007 01:58

Bienvenu dans le royaume des Bi, Kan les deux sont vraiment importants... on jongle et on se trouve. Et kan on y arrive, c'est la plus belle de toutes les sexualités et de tous les partages.

Elena 02/09/2007 00:42

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Wajdi, à une nuance près cependant : c'est la plus belle sexualité... pour les bi !À bientôt !

marianne 23/08/2007 12:28

au plus que tu cherches...au moins que tu trouves

Elena 02/09/2007 00:44

Un peu facile...