Quelle chance !!

Publié le par Elena

celebration.jpgCélébration, peinture de Michael Somers (site)

Je voulais partager avec vous, ici et maintenant, mon humeur et la chance qui m'entoure depuis un moment.

Ces temps-ci j'ai de l'argent et du boulot !!! Quelle joie !!

Ces derniers mois ont été durs financièrement et moralement. Mon emploi à temps partiel en recherche était incertain et renouvelé au coup par coup pour quelques mois à chaque fois. Et avant que je ne travaille comme agente de sécurité, mes fins de mois étaient incertaines, elles aussi, de façon récurente.

Hors, maintenant, l'argent s'est un peu accumulé sur mon compte parce que j'ai beaucoup travaillé pour la boite de sécurité au mois d'avril (les 4 jours de Pâques et plusieurs w-e). En plus, le fait que j'étais payée à l'heure en recherche m'a fait bénéficier d'un bon salaire mensuel avec un minimum de charges prélevées : tout bénéf pour moi !

À partir du mois de juin, j'ai un contrat à durée déterminée en recherche jusqu'à fin septembre. Ensuite, la prof m'a dit qu'elle fera tout pour me refaire un contrat d'une année !!! Trop cool !! J'aime trop travailler là-bas parce que je suis super reconnue et que mon travail et ma personnalité sont fort appréciés, tant par la prof que par les collègues que j'aide dans leur thèse ! Et, cerise sur le gâteau, je vais moi aussi finalement faire une thèse pour devenir Docteur !!! Trop cool ! Je me réjouis de la faire !

Donc tout va bien pour moi professionnellement en ce moment !! Et je continue bien sûr ma formation en travail social qui me plaît toujours autant.

Pour tout dire : je suis overbookée et complètement excitée par la joie !!!


minigifjoie.gif

Publié dans État d'âme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma vie était un peu difficile ces temps ci et je ne t'ai pas beaucoup visitée. Je viens faire un bon tour et je suis ravie, pour commencer de trouver un billet comme celui-ci. rien que de le lire cela me redonne la forme ! Bises.
Répondre
E
Tant mieux si mon article a eu un effet positif sur toi, ariaga, ça me fait plaisir !Bises...
B
vraiment trop cool!!! ça fait trop plaisir!!! je suis content pour toi.... passe un bon week-end Lna......BiseBarllok
Répondre
E
Salut Barllok !Bises... à toi !
L
Bravo ! de bonnes nouvelles !Amitiés
Répondre
E
Merci pour la visite, Louis !À bientôt !
M
Coucou mon amour,Je suis super contente pour toi !Tu mérite tout cela....Je suis fière de ce que tu fais, félicitations !JE T'AIME FORT
Répondre
E
Merci mon amoureuse ! J'espère que tu auras aussi bientôt plein de bonnes nouvelles !Bisous...