Quelle joie !

Publié le par Elena

brainbowdolphin-l.jpgThe Rainbow Dolphins, peinture de Dee Cooper Swift (site)

Quel soulagement !

Après l'augmentation de l'angoisse... de l'incertitude... de l'insécurité...

La prof qui m'avait engagée jusqu'à fin avril vient de prolonger mon engagement jusqu'à fin septembre pour travail sur une nouvelle étude pour la recherche !

En réalité, la prof m'aime beaucoup, je le sais, et elle apprécie énormément le travail que je fais. Elle pense que je suis tout à fait faite pour être assistante de recherche et voudrait me garder le plus possible, elle me l'a dit. Son seul problème est de trouver l'argent pour me payer. En effet, elle bénéficie de fonds de recherche mais ceux-ci sont limités alors elle n'était pas sûre d'avoir de quoi me garder pour une étude qui semble difficile à faire avancer et pour laquelle elle compterait beaucoup sur mon aide.

Et puis... soudain... mercredi dernier... j'apprends qu'elle peut me garder !

Quelle joie ! Moi, qui adore travailler pour elle !

La prof a valorisé le fait que je suis une personne dynamique et très autonome. Et je ne vous cache pas que cela est très bon pour l'ego de se sentir apprécié et valorisé dans son travail !

Alors Youpi !!!!

minigifjoie.gif

Publié dans Au jour le jour...

Commenter cet article

Louis 03/05/2007 16:03

J'ai un métro de retard mais...félicitations !
 

Elena 04/05/2007 13:49

Merci, Louis !

Virginie 30/04/2007 23:23

Salut Elena,
C la 2ème fois q j parcours ton blog. Entre temps il a joliment changé de look. Et tout comme la première fois, je suis touchée par la sincérité qui est la tienne. Cette perséverance dans ta quête du bonheur me destabilise. En effet, j n m sens pas une telle perséverance et il me faut chaque fois me retrouver écraser sur le sol pour me voir un peu. Et puis je suis, dès la tête dépassant un peu de la marée, perdue dans un néant, flottant je ne sais où, reprise par cette habitude de me narcoser... Je suis de tout coeur avec toi... et même si je t'aime trés fort, je ne te drague pas. Bises.
Virginie

Elena 01/05/2007 09:16

Ta visite et ton commentaire me touchent beaucoup, Virginie...Ne m'en veux pas, juste ne passant, de voir de la drague un peu partout... hihihihih... c'est mon péché mignon... hihihihi....Pour ce qui est de la recherche du bonheur, je crois seulement que j'ai deux moteurs insatiables dans ma vie : le profond désir de comprendre et une espèce d'insatisfaction permanente. Mes seuls credos sont sont de connaître la vérité : la mienne, celle de mon enfance, celle de qui je suis devenue, celle de mes actes conscients et inconscients et enfin celle de mon essence, unique et merveilleuse.Ces moteurs me bouffent tout autant qu'ils m'aident à avancer. Mais j'espère qu'un jour je connaîtrais le calme, la paix et la sérénité dans l'imperfection, la non compréhension et enfin le lâcher-prise... voilà je pense la vraie clé du bonheur.Tu fonctionnes différement de moi, ça n'est ni bien ni mal, je pense. Nul besoin de m'idéaliser, je fais avec qui je suis, avec ce que je suis du mieux que je peux... et ça n'est pas toujours joli et admirable. Je me fourvoie autant que quiconque, je me trompe, je fais du mal, je blesse, me sens dépassée, malveillante... mais je fais aussi du bien, j'aime, je jouis, je soutiens... et tout ça dans la belle danse de la vie !À chaque jour suffit sa peine... et son bonheur !Je t'embrasse... fort !

lancelot 30/04/2007 23:15

Félicitations. Je suis content pour toi.

Elena 01/05/2007 09:06

Merci Lancelot ! Et merci pour ta visite !!À bientôt !

Marilor:0125: 29/04/2007 16:01

bravo et bonne continuation..biz=)

Elena 29/04/2007 20:52

Merci pour ta visite, Marilor, et à bientôt !

gaiia 26/04/2007 07:01

et bien toutes mes félicitations !
mais je ne comprends pas, il me semblait que c'étaient des études pour être assistante sociale non?
en tout cas, je suis heureuse de te savoir dans cet état !

Elena 29/04/2007 20:54

Tu ne te trompe pas, gaiia : je fais bien des études pour devenir assistante sociale. Mais ces études ne me prennent que 40 % de mon temps. Le reste de la semaine, je travaille en tant qu'assistante de recherche à l'école de médecine dentaire.Voilà, tu sais tout !Et merci pour tes félicitations !Bises et à bientôt !