Témoignage de mon amie

Publié le par Elena

aeroportraitcartes.jpg
Survivre à l'inceste :

Mon amie Marie a décidé de témoigner sur son histoire de vie difficile, et plus particulièrement sur son enfance douloureuse. Elle a décidé de briser la loi du slience et le déni entourant toutes ces souffrances.
Pour ce faire, elle vient de participer à l'émission "Journal infime" de la RSR (Radio Suisse Romande). Vous pouvez aller l'écouter sur le site de la RSR en cliquant ici puis sur le logo-haut-parleur à côté des trois dates de l'émission diffusée sur trois jours.


Marie ou la vie retrouvée :

Marie a aussi été le sujet d'un reportage pour l'émission "Racine" de la TSR (Télévision Suisse Romande). C'est une émission avec une ouverture sur la foi... Vous pouvez la visionner en cliquant ici.


N'hésitez pas à mettre vos commentaire soit sur son blog soit ici !


Voilà, ce petit article pour rendre hommage à mon amie de simplement continuer à se battre pour vivre enfin comme elle mérite !!

Je t'aime...


.minigifcoeurs.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

judith 18/05/2007 21:08

chere marie,j'ai lu votre histoire sur votre blog que j'ai decouvert par hasard en errant sur internet.j'ai trouvais votre histoire touchante et franchement je vous tire mon chapeau car aujourdhui vous en parler pour moi il faut avoir beaucoup de courage pour faire ca et surtout le dire a des milliers d'internautes je trouve sa vraiment courageux de votre part de le dire  sa vous le fais rappeller a a chaque instants de votre vie et il faut vraiment avoir beaucoup de force de caractere pour supporter  se que vous supporter et le fait de le dire  jespere vous soulage .Jespere sincerement que vos parents ont ete puni pour vous avoir faire se quil vous ont fait subir je trouve sa atroce de faire subir de tels choses a des enfants sa ne devrais pas etre permisJespere que vous aller aller mieux maintenant cest le temps qui vous guerira et l'amour de votre amie .jai vu que vous aviez ecrit un livre jespere pourvoir vous lire bientot en vous souhaitant bon courage pour la suite et ne perder pas confiance en  vous devez resister  judith

Elena 18/05/2007 22:41

Bonjour judith !Merci beaucoup pour votre gentil mot de soutien que je me suis empressée de communiquer à Marie !Bonne continuation et à bientôt !